La livraison.

Mysunglasses, notre objectif est de vous offrir les meilleurs délais de livraison, quel que soit votre lieu de résidence. Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients dans le monde entier, en nous assurant que les colis arrivent dans les temps.. Le délai de livraison des commandes est divisé en deux parties : Le délai de préparation : vérification de la commande, contrôle de qualité et emballage. Toutes les commandes sont traitées dans les 24 à 72 heures suivant la commande. Durant la haute saison ce délai peut varier de 2 à 4 jours supplémentaires.

Délai d'expédition : il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt jusqu'à leur destination. La livraison France Métropolitaine et les DOM-TOM prend généralement entre 2-10 jours ouvrables selon la période.

Les colis sont expédiés par la poste le délai pour la Guadeloupe est généralement de 48HR ( Hors weekend, jours fériés ou période de forte affluence ex: Noël )

Pour la Guadeloupe uniquement nous proposons la Livraison gratuite sur RDV ( le samedi pour la Grande-Terre De 10h à 17h  )

Pour Basse-Terre du Lundi au Vendredi de 10h à 17h.

Pour La Martinique , Guyane Française, La Réunion, Mayotte le délai est de 2-7 jours ouvrés ( Hors weekend, jours fériés ou période de forte affluence ex: Noël )



Retours- Remboursement

Notre politique de retour dure 14 jours à compter de la réception de votre achat. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu pour pouvoir bénéficier d'un retour. Il doit également être dans son emballage d'origine. Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées.

Pour effectuer un retour, vous pouvez faire une demande depuis votre compte client ou par mail. Dans certains cas, seul un remboursement partiel sera accordé, tels que les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine ou qui sont retournés après les 14 jours suivant la livraison.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Si votre demande est approuvée, un remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale dans un délai de 5-10 jours ouvrés.

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement après avoir vérifié votre compte bancaire, contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit puis votre banque. Pour tout problème de remboursement, veuillez nous contacter sur admin@mysunglasses.fr

Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé dépendra de votre lieu de résidence.

Selon la destination, des taxes douanières peuvent être réclamées par le pays destinataire. En cas de retour dû à un refus de la part des douanes, des frais de retours correspondant au montant des frais de port seront prélevés à l'acheteur.